Actu

Un Silent sunday énigmatique

Pour le Silent Sunday de cette semaine, j’ai choisi une photo du jour, marquant la fin d’un très bon et long week-end en famille en Charente-Maritime. Voici ma contribution à « Une photo, pas un mot »…

La vie en couleurs au château des énigmes #pons #igerscharentemaritime #familytime #instakids

A photo posted by unlivredansmavalise (@unlivredansmavalise) on

Silent Sunday

Article précédent

Fafa et Ciboulette au Pays basque

Article suivant

Des livres pour enfants autour de La Rochelle

4 Commentaires

  1. 8 mai 2016 at 18:09 — Répondre

    Belle idée !
    J’espère que tu as résolu toutes les énigmes ?

  2. 8 mai 2016 at 21:46 — Répondre

    Une photo absolument magnifique vue au-travers des prismes de couleurs de la fenêtre. Et dire qu’ayant habité à Pons, je ne suis jamais allée à ce château, la honte 🙂

  3. lesblablasdevivi
    8 mai 2016 at 22:03 — Répondre

    Mais que c’est joli !

  4. 9 mai 2016 at 09:27 — Répondre

    Superbe bâtisse 🙂 et j’adore le jeu de lumière et de découpage. On dirait un puzzle ! Bravo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips