Indiscrétion pour ce Silent Sunday 1 mai 20161 mai 2016 SandrineSandrine 11 Comments 07:04 ActuCe Silent Sunday est-il vraiment indiscret ? A vous de me le dire ! Tous les dimanches, « une photo, pas un mot ». Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Canaries, Lanzarote, Silent Sunday 11 thoughts on “Indiscrétion pour ce Silent Sunday”Juste ce qu’il faut pour rêver de voyage, d’embruns et de sérénité… Bon dimanche 😀RépondreTu as cassé quelque chose pour faire cette photo ?Répondrej’ai rien cassé du tout, heureusement ! Il s’agit d’une fenêtre hublot au sein de la Fondation Manrique à Lanzarote.RépondreJ’ai eu peur !RépondreBien vu (sans être vu) !RépondreQuelle belle composition. C’est toi qui l’a faite ou bien, tu t’es retrouvée au bout d’un tunnel ? La peinture est-elle encore fraîche ? Attention aux vêtements 😉RépondreC’est juste le génie de César Manrique au niveau architectural. Un hublot bien placé qui ne demandait qu’à être immortalisé 🙂RépondreAlors là, c’est super génial 🙂RépondreOn dirait un hublot, un vase cassé pour en faire un cadre ?RépondreBien vu pour le hublot, c’est effectivement une jolie fenêtre ronde qui apporte la lumière mais protège de la chaleur à Lanzarote aux Canaries.Répondrej’aime beaucoup, photo originalRépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
j’ai rien cassé du tout, heureusement ! Il s’agit d’une fenêtre hublot au sein de la Fondation Manrique à Lanzarote.Répondre
Quelle belle composition. C’est toi qui l’a faite ou bien, tu t’es retrouvée au bout d’un tunnel ? La peinture est-elle encore fraîche ? Attention aux vêtements 😉Répondre
C’est juste le génie de César Manrique au niveau architectural. Un hublot bien placé qui ne demandait qu’à être immortalisé 🙂Répondre
Bien vu pour le hublot, c’est effectivement une jolie fenêtre ronde qui apporte la lumière mais protège de la chaleur à Lanzarote aux Canaries.Répondre
Brèves du 13 février 2015Brèves du 13 février 2015 13 février 2015 13 février 2015 Sandrine Brèves du 13 février 2015 0 Comments 16:46 Entre les carnavals en cours et le jour de l’an chinois qui approche, les occasions de découvrir le monde et[...] Je découvre !Je découvre !
Fêtez le Nouvel an chinois avec des livres !Fêtez le Nouvel an chinois avec des livres ! 1 février 2022 1 février 2022 Sandrine Fêtez le Nouvel an chinois avec des livres ! 2 Comments 06:33 Les festivités du Nouvel an chinois débutent le 10 février 4pour s’achever 15 jours plus tard par la fête des[...] Je découvre !Je découvre !
Mon journal de vacancesMon journal de vacances 25 novembre 2018 25 novembre 2018 Sandrine Mon journal de vacances 0 Comments 07:41 Larousse Jeunesse propose à votre junior « Mon journal de vacances » pour compiler tous les bons souvenirs de vacances ou de[...] Je découvre !Je découvre !
Juste ce qu’il faut pour rêver de voyage, d’embruns et de sérénité…
Bon dimanche 😀
Tu as cassé quelque chose pour faire cette photo ?
j’ai rien cassé du tout, heureusement ! Il s’agit d’une fenêtre hublot au sein de la Fondation Manrique à Lanzarote.
J’ai eu peur !
Bien vu (sans être vu) !
Quelle belle composition. C’est toi qui l’a faite ou bien, tu t’es retrouvée au bout d’un tunnel ? La peinture est-elle encore fraîche ? Attention aux vêtements 😉
C’est juste le génie de César Manrique au niveau architectural. Un hublot bien placé qui ne demandait qu’à être immortalisé 🙂
Alors là, c’est super génial 🙂
On dirait un hublot, un vase cassé pour en faire un cadre ?
Bien vu pour le hublot, c’est effectivement une jolie fenêtre ronde qui apporte la lumière mais protège de la chaleur à Lanzarote aux Canaries.
j’aime beaucoup, photo original