Querelle de clocher ? 6 août 20176 août 2017 SandrineSandrine 10 Comments 07:00 ActuUne photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, c’est une querelle de clocher qui est au coeur de notre défi photo 😉 Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Mont-Saint-Michel, Silent Sunday 10 thoughts on “Querelle de clocher ?”Je pense que le partage doit être équitable !RépondreUne vraie rivalité de clocher !RépondreC’est MON saint-michel….RépondreExcellent 🙂 SandrineRépondreJ’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).RépondreBravo à vous pour ce trait d’humour ! Bon dimanche, SandrineRépondreIl faut en faire un nouvel état : le Brenor !Répondrebelle proposition ! bonne fin de journée, SandrineRépondreOn ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour. Bon dimanche de rigolades !RépondreIl n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
J’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).Répondre
On ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour. Bon dimanche de rigolades !Répondre
Il n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉Répondre
Trek : une déclaration d’amour à la nature (et à son père) !Trek : une déclaration d’amour à la nature (et à son père) ! 23 juin 2021 23 juin 2021 Sandrine Trek : une déclaration d’amour à la nature (et à son père) ! 1 Comments 16:22 Quand un auteur fait une déclaration d’amour à la nature, ça donne un très bel album « Trek » pour les enfants.[...] Je découvre !Je découvre !
Le fabuleux voyage d’ArwennLe fabuleux voyage d’Arwenn 19 septembre 2017 19 septembre 2017 Sandrine Le fabuleux voyage d’Arwenn 0 Comments 06:50 Charlotte Courtois évoque la création de son livre audio « Le fabuleux voyage d’Arwenn ». Et comme l’annonce le titre, il est[...] Je découvre !Je découvre !
Silent Sunday : ne restez pas sur le carreau !Silent Sunday : ne restez pas sur le carreau ! 22 octobre 2017 22 octobre 2017 Sandrine Silent Sunday : ne restez pas sur le carreau ! 13 Comments 07:28 Une photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, quel azulejo aura votre préférence ?[...] Je découvre !Je découvre !
Je pense que le partage doit être équitable !
Une vraie rivalité de clocher !
C’est MON saint-michel….
Excellent 🙂 Sandrine
J’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).
Bravo à vous pour ce trait d’humour ! Bon dimanche, Sandrine
Il faut en faire un nouvel état : le Brenor !
belle proposition ! bonne fin de journée, Sandrine
On ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour.
Bon dimanche de rigolades !
Il n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉