Article précédent

Roman junior : Enquête à Hong-Kong

Article suivant

USA : The Hate U Give...

4 Commentaires

  1. 1 avril 2018 at 20:22 — Répondre

    Mon cerveau n’est guère en mouvement ce soir, je n’arrive pas à comprendre d’où vient l’eau dans le gros tube. Heureusement que certains sont plus ingénieux que moi !

    • 2 avril 2018 at 10:16 — Répondre

      C’est bien observé… Sur une autre photo de ma journée dans le parc de Maulévrier j’ai trouvé la réponse : en fait le gros tube est d’abord à la verticale, côté gauche en l’air. Il se rempli d’eau avec le bambou juste au dessus, et bascule comme sur la photo que vous voyez quand il est plein ! Bonne journée, Sandrine

  2. 2 avril 2018 at 07:58 — Répondre

    À l’eau ?

    • 2 avril 2018 at 10:10 — Répondre

      « Non mais allo quoi ? » Désolée, je n’ai pas pu résister 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips