Silencieux Silent sunday 28 février 201628 février 2016 SandrineSandrine 15 Comments 08:28 ActuJe vous propose un silent sunday silencieux pour cette 50e participation : « une photo, pas un mot ».Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 15 thoughts on “Silencieux Silent sunday”Splendide!Répondretrès belle photo 😉 bisous sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/02/silent-sunday-8.html)RépondreMagnifique !RépondreUne photo très paisible…RépondrePleine de douceur et de calme 🙂Répondrechut……….. <3RépondreEn tout cas même silencieuse elle est magnifique cette photoRépondremerci la nature a été généreuse avec la photographe que je suis 😉Répondrewaouhhh ! tout en beauté et en sérénité !!!Répondrej’aurais pu y rester des heures ! 🙂RépondreTrès jolie cette lumière ! les paysages avec de la neige sont toujours beaux !RépondreLever ou coucher de soleil ?Répondrec’est au coucher du soleil… mais c’est un jeu de lumières artificielles sur la piste car le ciel était « plombé » ce jour là, on n’a pas vu le soleil 😉RépondreCe jaune entre les autres couleurs de la photo donne du plus bel effet. C’est très beau et j’aime beaucoup.Répondremagniiiiifiiiique !!! j’adore !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
très belle photo 😉 bisous sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/02/silent-sunday-8.html)Répondre
c’est au coucher du soleil… mais c’est un jeu de lumières artificielles sur la piste car le ciel était « plombé » ce jour là, on n’a pas vu le soleil 😉Répondre
Ce jaune entre les autres couleurs de la photo donne du plus bel effet. C’est très beau et j’aime beaucoup.Répondre
Challenge : « the american break », lisons ensemble de la littérature étasunienne en 2025Challenge : « the american break », lisons ensemble de la littérature étasunienne en 2025Je pensais ne prendre aucune résolution en 2025, comme les années précédentes, et puis j’ai croisé le post d’une instagrameuse... Je découvre !Je découvre !
Livres pour enfants autour de la Tour EiffelLivres pour enfants autour de la Tour EiffelLa célébration du centenaire de la mort de Gustave Eiffel le 27 décembre 1923 est la journée idéale pour vous... Je découvre !Je découvre !
Clin d’oeil à Louis :-)Clin d’oeil à Louis :-)Une photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Et au détour d’un hangar désaffecté à Bordeaux, Louis est à l’affût….... Je découvre !Je découvre !
Splendide!
très belle photo 😉
bisous
sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/02/silent-sunday-8.html)
Magnifique !
Une photo très paisible…
Pleine de douceur et de calme 🙂
chut……….. <3
En tout cas même silencieuse elle est magnifique cette photo
merci la nature a été généreuse avec la photographe que je suis 😉
waouhhh ! tout en beauté et en sérénité !!!
j’aurais pu y rester des heures ! 🙂
Très jolie cette lumière ! les paysages avec de la neige sont toujours beaux !
Lever ou coucher de soleil ?
c’est au coucher du soleil… mais c’est un jeu de lumières artificielles sur la piste car le ciel était « plombé » ce jour là, on n’a pas vu le soleil 😉
Ce jaune entre les autres couleurs de la photo donne du plus bel effet. C’est très beau et j’aime beaucoup.
magniiiiifiiiique !!! j’adore !