EuropeLecteur junior

Ils sont forts ces Anglais !

Dans la lignée de leurs guides de voyage ludiques pour les enfants, les éditions Bonhomme de Chemin lance une nouvelle collection : « ils sont forts… ».

ils sont forts ces Anglais - bonhomme de cheminDécouvrir un pays passe par sa culture, ses paysages, ses monuments, son histoire… et bien évidemment la rencontre avec ses habitants ! Avant de vous lancer dans une escapade au Royaume-Uni, offrez à votre junior ce nouveau mini-guide « Ils sont forts ces Anglais ! » (éditions Bonhomme de chemin). Dans cet ouvrage aussi ludique qu’informatif, votre enfant pourra aller à la rencontre de 30 personnalités britanniques qui ont contribué / contribuent au rayonnement de la culture anglaise à travers le monde.

On en trouve pour tous les goûts : des scientifiques, des écrivains, des sportifs, des artistes, des politiques… Alors êtes-vous plutôt Beatrix Potter ou Thomas Cook ? Isaac Newton ou Lady Diana ? Pour le savoir, un quiz vraiment sympa vous attend à la fin du guide.

Et pour une escapade en Angleterre, glissez les 2 autres guides de Bonhomme de Chemin dans la valise de votre enfant : L’Angleterre des enfants et Anglais – le guide de conversation des enfants… avec ce trio d’ouvrages, vous êtes sur la bonne voie pour traverser la Manche !

Sandrine Damie
Ils sont forts ces Anglais
Bonhomme de Chemin
9,90 euros

Extrait :

ils sont forts ces Anglais - bonhomme de chemin

Article précédent

Corée du Sud : le webtoon débarque en France

Article suivant

Londres : la malédiction de Miss Kensington

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips