GuidesLecteur junior

Guide de voyage pour enfants : Bonhomme de chemin

Cette collection permet aux juniors de découvrir leur lieu de vacances/voyage/week-end tout en s’amusant : 64 pages d’informations et de jeux qui piqueront la curiosité des enfants dès 7 ans.

guide touristique pour enfants - voyage en familleGuides d’exploration à glisser dans sa valise ou à lire chez soi, « Paris des enfants », « New York des enfants », « le monde arabe des enfants » …sont ludiques et didactiques.

Facile à glisser dans un sac avec un format proche d’un petit cahier d’écolier, chaque guide des éditions Bonhomme de chemin a de quoi séduire vos enfants en voyage.

 

Chacun des guides-jeux suit la trame suivante :

  • 2 enfants mascottes accompagnent votre enfant dans sa découverte ;
  • présence de cartes dès l’ouverture du guide pour se situer ;
  • 1 thématique développée sur une page ou une double page ;
  • des photos et illustrations omniprésentes.

Le plus : l’aspect ludique porté par des illustrations colorées et soignées.
Le moins : le nombre limité de destinations couvertes : Paris, New York, l’Espagne, l’Angleterre, l’Italie, le Maroc, le Portugal, la Turquie, la Vendée, Nantes… et un hors-série « Recettes et découvertes autour de la Méditerranée ».

Sandrine Damie

Plus d’infos :

Format : 16 x 22 cm
Nombre de pages : 64
Prix : 9,90 € TTC

Site officiel : http://www.bonhommedechemin.fr/editions-bonhomme-de-chemin-accueil

guide touristique pour enfants - voyage en famille

guide touristique pour enfants - voyage en famille

Article précédent

Brèves du 16 mai 2014

Article suivant

Brèves du 23 mai 2014

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips