AsieLecteur junior

Coloriage : Enjoy Siem Reap, Hong-Kong ou Singapour !

En France, les guides ou carnets ludiques autour des destinations asiatiques sont rares. Alors la découverte de ces carnets « Enjoy Citizz » m’a enthousiasmée !

Pour stimuler la curiosité des petits voyageurs, deux Françaises installées à Hong-Kong ont lancé une collection de cahiers de coloriage dédiés à des destinations asiatiques. Pour le moment, 3 carnets sont disponibles dans la collection Enjoy Citizz :

  • Enjoy Siem Reap ;
  • Enjoy Hong-Kong ;
  • Enjoy Singapore.coloriage-asie

Coloriages, jeux de symétrie, mots mêlés s’enchaînent sur une trentaine de pages en noir et blanc. Seul bémol : les carnets sont en anglais, mais comme les consignes sont simples (et universelles ?), votre enfant peut investir le carnet avec stylo et crayons de couleurs sans souci !

coloriage-asie
coloriage-asie

Mon fils de 7 ans a particulièrement aimé reproduire les lettres d’alphabet dans les différentes calligraphies asiatiques.

coloriage-asie

Le format paysage compact permet de le glisser facilement le sac à dos de votre enfant. Le top pour les temps d’attente ou de pause durant vos balades.

En vente sur la page FB de Enjoy Citizz ou directement à Hong-Kong 🙂

Sandrine Damie

Article précédent

En Ecosse... avec des vampires !

Article suivant

Bordeaux : le léopard d'argent

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips