Un #SilentSunday un peu déformé… 8 juillet 20188 juillet 2018 SandrineSandrine 0 commentaire 07:22 Actu« Une photo, pas un mot » : le #silentsunday vu du ciel en mode « j’ai pas fait exprès, mais c’est joli, non ? ». Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Morbihan, Silent SundayLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Les Monsieur Madame visitent la BretagneLes Monsieur Madame visitent la Bretagne 4 juillet 2024 4 juillet 2024 Sandrine Les Monsieur Madame visitent la Bretagne 0 Comments 17:38 Quelle consécration : Monsieur Madame visitent la Bretagne… Un joli clin d’oeil à la beauté, au patrimoine, à la nature[...] Je découvre !Je découvre !
Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ?Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ? 29 novembre 2017 29 novembre 2017 Sandrine Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ? 0 Comments 06:40 La 33e édition du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil ouvre ses portes du 29 novembre[...] Je découvre !Je découvre !
#SilentSunday : message aux générations futures#SilentSunday : message aux générations futures 9 juillet 2017 9 juillet 2017 Sandrine #SilentSunday : message aux générations futures 10 Comments 07:50 Une photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui me fait faire un bond de 30 ans en arrière[...] Je découvre !Je découvre !