Silent Sunday : la boîte magique


silent sunday - une photo, pas un mot

Une photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, on se laisse surprendre par une sacrée boîte.

Silent Sunday

Étiquettes :

13 thoughts on “Silent Sunday : la boîte magique”

  1. Elle est jolie comme tout, cette boîte à livres tout en gaité ! Par chez moi, ils ont mis une armoire à vin, plus grande mais nettement moins charmante.

    1. n’hésite pas à la prendre en photo, j’aime bien découvrir la variété de ces boites à livres ! Bonne fin de week-end, Sandrine

  2. Ce genre de boîtes à livres se développent du plus en plus en bord de plages, et c’est une excellente initiative ! Celle-ci est très jolie et bien décorée !

    1. Une fois en me baladant je suis tombée sur une de ces boites dans le marais poitevin, chouette découverte 🙂
      bon dimanche, Sandrine

  3. Une jolie boîte à lire faite par des enfants pour l’écriture. Dans un environnement scolaire ? C’est bien d’impliquer les enfants dans cette initiative, où les boîtes prennent place de plus en plus et sous toute forme. 🙂
    Une belle photo, j’aime beaucoup.

  4. « Tant que la lecture est pour nous l’initiatrice dont les clefs magiques nous ouvrent au fond de nous-mêmes la porte des demeures où nous n’aurions pas su pénétrer, son rôle dans notre vie est salutaire. » Marcel Proust…

    Et comme la porte de cette jolie maison n’est pas fermée à clé, la lecture est accessible à tous, si tant est que tous veuillent bien en saisir l’opportunité.

    1. J’aime aussi ces initiatives privées ou publiques qui fleurissent partout. Tout livre partagé est une nouvelle ouverture sur le monde pour tous. Bonne journée, Sandrine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.