A méditer : « el poder de la palabra »… 2 juillet 20172 juillet 2017 SandrineSandrine 6 Comments 06:00 ActuUne photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui vous emmène en Espagne ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Espagne, Silent Sunday 6 thoughts on “A méditer : « el poder de la palabra »…”J’aime beaucoup !RépondreJe ne comprends pas trop le message mais j’apprécie cette joyeuse assemblée de personnages.RépondreMoi aussi, j’aime beaucoup !RépondreUn bien beau street art. Le nom de l’artiste ?RépondreAucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !RépondreEn effet dommage 🙂RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Aucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !Répondre
Raconte ! La véritable histoire du premier rat de bibliothèqueRaconte ! La véritable histoire du premier rat de bibliothèque« Raconte ! La véritable histoire du premier rat de bibliothèque » est un très joli album jeunesse à offrir aux enfants... Je découvre !Je découvre !
Un dicton pour le #Silent SundayUn dicton pour le #Silent SundayUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday ! Mais faut-il croire les dictons ? Telle est la question du... Je découvre !Je découvre !
Un silent sunday iodéUn silent sunday iodéUn Silent sunday iodé. Une photo, pas un mot… le challenge est encore relevé cette semaine !... Je découvre !Je découvre !
J’aime beaucoup !
Je ne comprends pas trop le message mais j’apprécie cette joyeuse assemblée de personnages.
Moi aussi, j’aime beaucoup !
Un bien beau street art. Le nom de l’artiste ?
Aucune idée hélas, je n’ai pas vu de signature… et j’ai fait une recherche rapide en ligne, mais je n’ai pas réussi à trouver le nom de l’artiste. Dommage !
En effet dommage 🙂