Un Silent Sunday à bulles


silent-sunday

Quelques bulles et beaucoup de plaisir à le voir lire seul. Voilà un Silent Sunday qui me plait bien 🙂

Silent Sunday

Étiquettes :

13 thoughts on “Un Silent Sunday à bulles”

  1. Que ce soit dans le vin ou les livres, je n’apprécie guère les bulles mais, heureusement, chacun trouve plaisir où il l’entend.
    Bon dimanche !

    1. C’est grâce à mes enfants que je découvre la BD. Je vous conseille « Astrid Bromure » avec de très belles couleurs Pastel, et une petite fille solitaire qui a beaucoup d’idées pour égayer sa vie !

    1. BD pour mon fils, roman pour ma fille (« ascenseur pour le futur ») et un polar bien noir pour ados pour moi (Pax tome 3). Bon dimanche ! Sandrine

      1. Je viens de lire deux romans d’affilée de René Manzo dans le style polar. Et là un livre qui s’appelle « Seules les bêtes » de Colin Niel. Un peu plus de 200 pages dans les Causses. Deux disparitions. Je suis presque à la fin et un autre m’attend après : « Yruldelgger, de Ian Manock, grand prix des lectrices de Elle dans le domaine policier. Pourquoi celui-là ? Parce que cela se passe en Mongolie. Un pays que j’aime de par ses traditions et que j’aurais tant aimé approcher. Ils se voient pour l’instant petit à petit amputer de celles-ci par leur gouvernement et la Chine si je ne me trompe pas. Le nomadisme est difficile, mais ils aiment cette vie, sauf les jeunes. Je ne juge pas. Je regarde, j’observe, j’écoute, je m’intéresse. Quant au livre, je change de région. 🙂 Pour la BD, j’ai lu une que mon fils a eue de ma part l’année dernière en Noir et Blanc au niveau dessin. Il s’agit de « Mon Ami Dahmer », l’histoire d’un serial killer en devenir. A ne pas mettre entre toutes les mains pour le sujet. C’est une histoire vraie des élèves d’école qui l’ont côtoyé dont l’auteur : Derf Backderf. Voir sur Internet la suite. Je l’ai lu par intérêt. Et ne l’ai lâché que lorsque j’ai eu terminé l’histoire. C’est pas comique du tout, je te préviens. Sinon mes références BD, j’aimerais tant les relire et surtout en emprunter à la bibliothèque. De la Science Fiction, Schuiten bien entendu, et bien d’autres. Ah oui je me souviens Yoko Tsuno….. 😆

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.