Silent Sunday # 5 1 février 20151 février 2015 SandrineSandrine 0 commentaire 09:04 ActuInspiration irlandaise pour mon Silent Sunday : « une photo, pas un mot ».Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : littérature jeunesse, photo, Silent Sunday, voyageLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Tournez manège !Tournez manège !Il suffit d’une impulsion bien donnée pour voir les personnages s’animer. Tournez manège pour ce Silent Sunday ! Une photo,... Je découvre !Je découvre !
Mexique / Guatemala : avant le premier jourMexique / Guatemala : avant le premier jour« Avant le premier jour » est un très bel album racontant une légende précolombienne : celle de la création du monde et... Je découvre !Je découvre !
Carnaval : le roi se sauve !Carnaval : le roi se sauve !Alors que les carnavals s’enchaînent sur la planète, un bel album des éditions Millefeuille rappelle la place du roi dans... Je découvre !Je découvre !