Portrait pour ce silent sunday 4 septembre 20164 septembre 2016 SandrineSandrine 9 Comments 08:49 ActuMotivée ou pas pour cette rentrée ? Vous le découvrirez dans ce Silent Sunday ! Une photo, pas un mot…Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreads 9 thoughts on “Portrait pour ce silent sunday”Pourquoi es-tu en colère ?Répondrenon, non, pas de colère… juste une grande énergie à travers un cri 😉 bon dimanche, SandrineRépondreWhouaaahhhhhhhhhhhhh ! Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 😉Répondrec’est tout à fait ça 🙂 Bises SandrineRépondreTrès original et belle expression qui nous laisse tout imaginer. Bon dimancheRépondrePasse également un excellent dimanche ! SandrineRépondreOh, la rentrée n’est pas raplapla par ici. Quelle belle énergie !RépondreUne exposition ? Très cubique ces deux portraits. Assez amusant tout de même 🙂RépondrePas contentes les dames !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Niort : coloriages et découvertesNiort : coloriages et découvertes 18 décembre 2019 18 décembre 2019 Sandrine Niort : coloriages et découvertes 0 Comments 07:56 Avec le numéro de « coloriages et découvertes » consacré à Niort, votre enfant visite en s’amusant. Au-delà du coloriage, l’ouvrage de[...] Je découvre !Je découvre !
Le magazine Cram Cram continue ses abonnements durant le confinement !Le magazine Cram Cram continue ses abonnements durant le confinement ! 29 avril 2020 29 avril 2020 Sandrine Le magazine Cram Cram continue ses abonnements durant le confinement ! 0 Comments 06:49 Cram Cram est un super magazine dédié à la découverte du monde sans aucune pub dedans. Durant la crise sanitaire,[...] Je découvre !Je découvre !
Brèves du 19 juin 2015Brèves du 19 juin 2015 19 juin 2015 19 juin 2015 Sandrine Brèves du 19 juin 2015 0 Comments 09:51 Les vacances approchent pour les enfants. Il est temps de faire le plein de livres pour qu’il ne se passe[...] Je découvre !Je découvre !
Pourquoi es-tu en colère ?
non, non, pas de colère… juste une grande énergie à travers un cri 😉 bon dimanche, Sandrine
Whouaaahhhhhhhhhhhhh ! Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 😉
c’est tout à fait ça 🙂 Bises Sandrine
Très original et belle expression qui nous laisse tout imaginer. Bon dimanche
Passe également un excellent dimanche ! Sandrine
Oh, la rentrée n’est pas raplapla par ici. Quelle belle énergie !
Une exposition ? Très cubique ces deux portraits. Assez amusant tout de même 🙂
Pas contentes les dames !