Lumineux #SilentSunday 25 mars 201825 mars 2018 SandrineSandrine 18 Comments 07:12 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday… Quand la lumière est généreuse, la nature est incroyablement belle ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 18 thoughts on “Lumineux #SilentSunday”Quelle belle lumière ! Au fil de l’eau, voilà un endroit charmant qui donne envie d’aller se balader.RépondreC’est une de nos balades préférées quand on marche le mercredi avec les copines ! Le temps s’arrête durant nos escapades et on refait le monde 🙂Répondre« Les parfums, les couleurs et les sons se répondent »…Ma-gni-fi-que !!!RépondreMerci Andrea ! C’était un instant à saisir pour le partager avec vous 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondreLà-bas, à l’abri sous le pont qui enjambe le ruisseau, une truite somnole, caressée par le courant… Chuuuuuut 🙂RépondreFormidable ! Merci pour ce commentaire bucolique. Bon dimanche, SandrineRépondreça sent le printemps ! 🙂RépondreVite, vite que les fleurs montrent le bout de leur nez pour colorer nos balades ! Bon dimanche, SandrineRépondreIl fait du bien ce petit… vert !RépondreA consommer sans modération ! Bon dimanche, SandrineRépondreAttention au D.A.S quand même !RépondreJ’irais bien lire un livre sur ce petit pont, moi !RépondreIl fait encore un peu frais pour le moment, mais c’est effectivement un lieu propice à une lecture tranquille. Bon dimanche !RépondreBon dimanche !RépondreOui, elle est belle la nature, mais le temps est assez inconstant !RépondreC’est aussi ce côté éphémère qui nous rappelle combien on a de la chance d’avoir une nature belle mais fragile.Répondrepromenade du printemps?RépondreTous les mercredis, je marche avec des amies le matin… et mercredi le temps était particulièrement printanier 🙂RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Quelle belle lumière ! Au fil de l’eau, voilà un endroit charmant qui donne envie d’aller se balader.Répondre
C’est une de nos balades préférées quand on marche le mercredi avec les copines ! Le temps s’arrête durant nos escapades et on refait le monde 🙂Répondre
Merci Andrea ! C’était un instant à saisir pour le partager avec vous 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondre
Là-bas, à l’abri sous le pont qui enjambe le ruisseau, une truite somnole, caressée par le courant… Chuuuuuut 🙂Répondre
Vite, vite que les fleurs montrent le bout de leur nez pour colorer nos balades ! Bon dimanche, SandrineRépondre
Il fait encore un peu frais pour le moment, mais c’est effectivement un lieu propice à une lecture tranquille. Bon dimanche !Répondre
C’est aussi ce côté éphémère qui nous rappelle combien on a de la chance d’avoir une nature belle mais fragile.Répondre
Tous les mercredis, je marche avec des amies le matin… et mercredi le temps était particulièrement printanier 🙂Répondre
Un Silent Sunday bleutéUn Silent Sunday bleuté 14 mai 2017 14 mai 2017 Sandrine Un Silent Sunday bleuté 2 Comments 08:00 Une photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday ![...] Je découvre !Je découvre !
Jeu de 7 familles : promenade dans ParisJeu de 7 familles : promenade dans Paris 26 février 2018 26 février 2018 Sandrine Jeu de 7 familles : promenade dans Paris 0 Comments 07:24 Pour une balade originale dans Paris, je vous invite à jouer à « Promenade dans Paris », un jeu de cartes de[...] Je découvre !Je découvre !
Roman bilingue : « la traversée du Time Tunnel »Roman bilingue : « la traversée du Time Tunnel » 12 novembre 2018 12 novembre 2018 Sandrine Roman bilingue : « la traversée du Time Tunnel » 4 Comments 07:05 Dans le roman bilingue « La traversée du Time Tunnel », suivez Quentin et Lisa qui enquêtent en Angleterre sur un soldat[...] Je découvre !Je découvre !
Quelle belle lumière ! Au fil de l’eau, voilà un endroit charmant qui donne envie d’aller se balader.
C’est une de nos balades préférées quand on marche le mercredi avec les copines ! Le temps s’arrête durant nos escapades et on refait le monde 🙂
« Les parfums, les couleurs et les sons se répondent »…
Ma-gni-fi-que !!!
Merci Andrea ! C’était un instant à saisir pour le partager avec vous 🙂 Bon dimanche, Sandrine
Là-bas, à l’abri sous le pont qui enjambe le ruisseau, une truite somnole, caressée par le courant… Chuuuuuut 🙂
Formidable ! Merci pour ce commentaire bucolique. Bon dimanche, Sandrine
ça sent le printemps ! 🙂
Vite, vite que les fleurs montrent le bout de leur nez pour colorer nos balades ! Bon dimanche, Sandrine
Il fait du bien ce petit… vert !
A consommer sans modération ! Bon dimanche, Sandrine
Attention au D.A.S quand même !
J’irais bien lire un livre sur ce petit pont, moi !
Il fait encore un peu frais pour le moment, mais c’est effectivement un lieu propice à une lecture tranquille. Bon dimanche !
Bon dimanche !
Oui, elle est belle la nature, mais le temps est assez inconstant !
C’est aussi ce côté éphémère qui nous rappelle combien on a de la chance d’avoir une nature belle mais fragile.
promenade du printemps?
Tous les mercredis, je marche avec des amies le matin… et mercredi le temps était particulièrement printanier 🙂