Londres en famille : le guide des parents !


Londres en famille - Graine 2

Pour optimiser votre week-end à Londres, le mieux est de planifier au plus juste vos sorties, balades et pauses pour déjeuner. Graine 2 vient d’éditer un guide pour vous faciliter la vie londonienne avec un enfant !

Londres en famille - Graine 2« Londres en famille » est la nouveauté de l’éditeur Graine 2 en ce début d’année 2015. Après ces excellents guides de voyage pour les enfants, le dernier né va guider les parents pour leur escapade à Londres.

Pour dénicher les meilleures adresses – pour dormir, manger, se balader, visiter, faire du shopping – deux mamans qui connaissent Londres comme leurs poches nous font par de leurs bons plans : Mary (du blog « Londres pour les enfants ») et Emma (du blog My Pretty Mummy). Autant vous dire qu’avec ce guide, on ne risque pas de mauvaises surprises si on suit leurs conseils avisés !

Après une introduction sur Londres, son histoire et les moyens pour s’y rendre, vous piocherez les informations en fonction du quartier que vous souhaitez investir durant votre séjour : les plans avec les bonnes adresses déjà indiquées sur la carte feront de vous un expert de Londres très rapidement.

Pour une fois, les guides de voyages pour adultes offrent une véritable approche familiale : on ne trouve pas de façon anecdotique des informations ou prix pour les enfants, mais tout le guide est tourné sur le bien-être de l’enfant lors de son passage à Londres.

La mise en page – moderne, avec textes courts, photos soignées, mise en avant des informations essentielles et citations des 2 bloggeuses – donne envie de se plonger dans le guide.

Et bien sûr, pour votre enfant, pensez à emporter le guide pour enfant « Graines de Voyageurs – Londres et « le cahier d’activités So British« .

Sandrine Damie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.