Actu

And the winner is…

Dimanche midi, le concours pour remporter une peluche Paddington (de 38 cm de haut !) a pris fin.

Merci à la centaine de participant(e)s ! Mais il n’y aura hélas qu’un enfant qui va sauter de joie ce coup-ci :

concours Paddington

 

Michele H. je vous propose de m’envoyer vos coordonnées postales en message privé sur Facebook pour qu’on vous fasse parvenir au plus vite l’ourson.

D’ici la sortie du film le 3 décembre au cinéma… ou pour préparer une future escapade londonienne grâce aux bons plans de VistiBritain, je vous invite à découvrir ma sélection de livres pour enfants autour de Londres !

A très bientôt !
Sandrine Damie

 

Article précédent

"Ne tombe jamais" : être un enfant au Cambodge en 1975

Article suivant

Nicolas Jolivot, lauréat de la Pépite du documentaire SLPJ

1 Commentaire

  1. michele h
    24 novembre 2014 at 15:21 — Répondre

    bonjour ,mp envoyé à l’instant sur fb
    merci pour tout

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips