A l’ombre du Silent Sunday 11 septembre 201611 septembre 2016 SandrineSandrine 5 Comments 10:49 ActuSe trouver un petit coin d’ombre, et se mettre à lire… pas mal pour ce Silent Sunday, non ? Une photo, pas un mot !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Arles 5 thoughts on “A l’ombre du Silent Sunday”Sous les frondaisons, une lecture pour nous emmener en voyage…Répondrec’st très joli ces ombres sur ce décor !RépondreUne ombre noire sur une photo N&B, bien vue !RépondreC’est justement ce que j’ai fait cet après-midi : lire à l’ombre !RépondreOh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Oh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !Répondre
Quels livres pour enfants sur la nature ?Quels livres pour enfants sur la nature ?Avec la Fête de la nature qui a lieu du 18 au 22 mai partout en France, j’ai eu envie de... Je découvre !Je découvre !
Papa rando, la marche est un jeu d’enfantPapa rando, la marche est un jeu d’enfant« Papa rando » est un essai teinté d’humour et de bienveillance sur la joie de randonner en famille. Son auteur vous... Je découvre !Je découvre !
Un silent sunday irrésistible !Un silent sunday irrésistible !Succomberez-vous à la tentation nantaise ? Le Silent Sunday, c’est une photo, pas un mot…... Je découvre !Je découvre !
Sous les frondaisons, une lecture pour nous emmener en voyage…
c’st très joli ces ombres sur ce décor !
Une ombre noire sur une photo N&B, bien vue !
C’est justement ce que j’ai fait cet après-midi : lire à l’ombre !
Oh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !