A l’ombre du Silent Sunday 11 septembre 201611 septembre 2016 SandrineSandrine 5 Comments 10:49 ActuSe trouver un petit coin d’ombre, et se mettre à lire… pas mal pour ce Silent Sunday, non ? Une photo, pas un mot !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Arles 5 thoughts on “A l’ombre du Silent Sunday”Sous les frondaisons, une lecture pour nous emmener en voyage…Répondrec’st très joli ces ombres sur ce décor !RépondreUne ombre noire sur une photo N&B, bien vue !RépondreC’est justement ce que j’ai fait cet après-midi : lire à l’ombre !RépondreOh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Oh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !Répondre
Turquie : partir pour une vie meilleure ?Turquie : partir pour une vie meilleure ? 5 octobre 2016 5 octobre 2016 Sandrine Turquie : partir pour une vie meilleure ? 1 Comments 07:00 Le roman « La Mercedes rouge » de Didier Dufresne raconte l’histoire d’une famille turque qui va tenter sa chance en France[...] Je découvre !Je découvre !
Un galion ou une galère ?Un galion ou une galère ? 20 août 2017 20 août 2017 Sandrine Un galion ou une galère ? 7 Comments 07:12 Une photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, on hésite entre galion et galère ![...] Je découvre !Je découvre !
Imposant Silent SundayImposant Silent Sunday 30 juillet 2017 30 juillet 2017 Sandrine Imposant Silent Sunday 11 Comments 07:00 Une photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, la nature s’impose à nos yeux….[...] Je découvre !Je découvre !
Sous les frondaisons, une lecture pour nous emmener en voyage…
c’st très joli ces ombres sur ce décor !
Une ombre noire sur une photo N&B, bien vue !
C’est justement ce que j’ai fait cet après-midi : lire à l’ombre !
Oh oui, c’est vraiment superbe, ces jeux d’ombres chinoises. On y sent à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’ombre, beau cliché !