Silent sunday #32 27 septembre 201527 septembre 2015 SandrineSandrine 0 commentaire 08:30 ActuDirection pour ce Silent Sunday sur « un livre dans ma valise » : une photo, pas de mot ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Aude, enfant, livre, Silent Sunday, voyageLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
États-Unis : L’étonnant voyage du garçon qui parlait aux girafesÉtats-Unis : L’étonnant voyage du garçon qui parlait aux girafesInspiré d’une histoire vraie, le roman « L’étonnant voyage du garçon qui parlait aux girafes » raconte la vie d’un jeune homme... Je découvre !Je découvre !
Pérou : un box pour voyager en jouant !Pérou : un box pour voyager en jouant !Avec la box « EnVoyaJeux », votre enfant va découvrir le Pérou en s’amusant. Un petit baluchon de tissu lui est envoyé... Je découvre !Je découvre !
Brèves du 19 juin 2015Brèves du 19 juin 2015Les vacances approchent pour les enfants. Il est temps de faire le plein de livres pour qu’il ne se passe... Je découvre !Je découvre !