Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle 3 décembre 20173 décembre 2017 SandrineSandrine 3 Comments 07:27 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Un vrai travail de dentellière !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Paris, Silent Sunday 3 thoughts on “Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle”Belles dentelles !RépondreEt oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.RépondreDu travail d’artiste !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Les enfants Boxcar : le mystère de la maison jauneLes enfants Boxcar : le mystère de la maison jaune« Les enfants Boxcar : le mystère de la maison jaune » est le 3e opus de cette série pour les 9/10... Je découvre !Je découvre !
Brèves du 18 septembre 2015Brèves du 18 septembre 2015Chaud devant, voici les brèves de la semaine ! J’ai repéré pour vous quelques belles nouveautés dans les livres pour... Je découvre !Je découvre !
Kididoc ParisKididoc ParisKididoc Paris a tout pour séduire les futurs jeunes visiteurs d’un jour dans la capitale française. Avec 15 millions de... Je découvre !Je découvre !
Belles dentelles !
Et oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.
Du travail d’artiste !