Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle 3 décembre 20173 décembre 2017 SandrineSandrine 3 Comments 07:27 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Un vrai travail de dentellière !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Paris, Silent Sunday 3 thoughts on “Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle”Belles dentelles !RépondreEt oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.RépondreDu travail d’artiste !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Syrie : Tant que fleuriront les citronniersSyrie : Tant que fleuriront les citronniersAvec le roman poignant « Tant que fleuriront les citronniers », Zoulfa Katouh nous rappelle combien notre quotidien paisible et heureux peut... Je découvre !Je découvre !
Etrange nuit au château de ChillonEtrange nuit au château de ChillonSi vous découvrez le lac Léman en famille, rendez-vous à Chillon pour admirer l’un des plus beaux châteaux suisses. Cerise... Je découvre !Je découvre !
2015, l’année d’Alice !2015, l’année d’Alice !Si durant toute la durée du Salon du livre et de la presse Jeunesse de Montreuil, Alice aux merveilles est... Je découvre !Je découvre !
Belles dentelles !
Et oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.
Du travail d’artiste !