Silent sunday #32 27 septembre 201527 septembre 2015 SandrineSandrine 0 commentaire 08:30 ActuDirection pour ce Silent Sunday sur « un livre dans ma valise » : une photo, pas de mot ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Aude, enfant, livre, Silent Sunday, voyageLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
L’île au trésor : en audio, c’est top !L’île au trésor : en audio, c’est top !Avez-vous déjà fait l’expérience d’un roman audio ? Pour moi, c’était une première… et une belle découverte du classique L’île... Je découvre !Je découvre !
Silent sunday #45Silent sunday #45Rouge pour ce silent sunday : « une photo, pas un mot »…... Je découvre !Je découvre !
Abonnez-vous à Cram Cram !Abonnez-vous à Cram Cram !Cram Cram est le seul magazine pour jeunes lecteurs sans aucune pub… et qui fait voyager les enfants. Ici on... Je découvre !Je découvre !