Un galion ou une galère ? 20 août 201720 août 2017 SandrineSandrine 7 Comments 07:12 ActuUne photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, on hésite entre galion et galère ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : pirate, silentsunday 7 thoughts on “Un galion ou une galère ?”ça a effectivement l’air galère…ni ciseaux, ni colle, mais apparemment, le papier collant est optionnel 🙂Répondrele genre de trruc qui te prend des plombes à faire et qui finit ecrabouille au fond d’un tiroir tout ecraseRépondrec’est exactement ça !RépondreDe belles histoires de pirates pour votre dimanche en perspective !RépondreIl a finalement jeté le galion dont le mât était plus qu’incertain pour se concentrer sur les pirates 😉 Bon dimanche !RépondreEt vogue la galère !!!RépondreDéjà la suite de la suite de Pirate des Caraïbes ?RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
ça a effectivement l’air galère…ni ciseaux, ni colle, mais apparemment, le papier collant est optionnel 🙂Répondre
le genre de trruc qui te prend des plombes à faire et qui finit ecrabouille au fond d’un tiroir tout ecraseRépondre
Il a finalement jeté le galion dont le mât était plus qu’incertain pour se concentrer sur les pirates 😉 Bon dimanche !Répondre
Brèves du 11 septembre 2015Brèves du 11 septembre 2015Il faut bien se l’avouer, la longue parenthèse estivale s’achève, mais l’automne qui approche à grands pas sera aussi propice... Je découvre !Je découvre !
Un marais dans le Silent SundayUn marais dans le Silent SundayMouillé pour ce 49e Silent Sunday : « une photo, pas un mot » 😉... Je découvre !Je découvre !
Quels livres pour les enfants sur l’océan ?Quels livres pour les enfants sur l’océan ?Comment sensibiliser à la beauté et à la fragilité des océans dès le plus jeune âge ? Avec un livre... Je découvre !Je découvre !
ça a effectivement l’air galère…ni ciseaux, ni colle, mais apparemment, le papier collant est optionnel 🙂
le genre de trruc qui te prend des plombes à faire et qui finit ecrabouille au fond d’un tiroir tout ecrase
c’est exactement ça !
De belles histoires de pirates pour votre dimanche en perspective !
Il a finalement jeté le galion dont le mât était plus qu’incertain pour se concentrer sur les pirates 😉 Bon dimanche !
Et vogue la galère !!!
Déjà la suite de la suite de Pirate des Caraïbes ?