« Où est Charlie ? Le carnet d’aventure »


où est Charlie ? Le carnet d'aventure

« Où est Charlie ? Le carnet d’aventure » assure plusieurs heures de divertissement à votre enfant. Entre les défis à relever, les histoires à inventer, et les vacances à raconter… Votre enfant va aimer investir ce carnet aux couleurs du célèbre Charlie.

où est Charlie ? Le carnet d'aventureVotre enfant aime les fameux « cherche et trouve » de Charlie. Il devrait également apprécier le carnet d’aventure de Charlie qui pourrait bien l’accompagner tout au long de l’été.

A quelques jours du départ en vacances, vous vous demandez encore comment occuper les enfants en voiture, dans le train, durant une attente interminable à l’aéroport…. Avec « Où est Charlie ? Le carnet d’aventure », vous avez une solution ludique et pratique !

Charlie titille le sens de l’observation de votre enfant, comme à son accoutumé, mais pas seulement. Au-delà des personnages et objets à rechercher dans des scènes fourmillant de détails, Charlie propose jeux, énigmes et histoires à inventer.

Ce qu’on a aimé dans « Où est Charlie ? Le carnet d’aventure »

  • Retrouver Charlie et le principe du « cherche et trouve »,
  • Se plonger dans un carnet de voyage original,
  • Avoir la possibilité de jouer mais aussi de tenir son journal de vacances,
  • Créer des histoires,
  • Son format qui permet de le glisser facilement dans un sac à dos.

En bonus : « le jeu des histoires spectaculaires » est extra pour inventer des histoires à plusieurs. Six mots sont donnés… à vous d’imaginer seul ou à plusieurs, l’histoire que cela vous inspire ! C’est un jeu idéal pendant les trajets en voiture, en train, en avion…

où est Charlie ? Le carnet d'aventure
où est Charlie ? Le carnet d'aventure
où est Charlie ? Le carnet d'aventure

Bonnes vacances à tous avec Charlie !
Sandrine Damie

« Où est Charlie ? Le carnet d’aventure »
De Martin Handford
Gründ
9,95 euros

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.