Ombrelle pour ce Silent Sunday 18 juin 201718 juin 2017 SandrineSandrine 10 Comments 07:00 ActuUne photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui vous téléporte en Normandie, et un peu dans mon enfance ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Normandie, Silent Sunday 10 thoughts on “Ombrelle pour ce Silent Sunday”Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle. Bon dimanche !RépondreJ’espère pour elle qu’il y avait un petit vent frais 🙂 bon dimanche, SandrineRépondreCelle-ci aussi, je l’adore… du même artistehttp://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpgRépondreet celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?RépondreUn coup de vent ?Répondresurtout pas de coup de soleil 😉RépondreJ’ai cru que la dame s’était incrustée au fond du trampoline !Répondreça aurait pu être très drôle ! En fait c’est « amarré » sur la digue 🙂Répondreun peu chaud comme maillot, non ? Même avec une ombrelle 🙂RépondreJ’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle. Bon dimanche !Répondre
Celle-ci aussi, je l’adore… du même artistehttp://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpgRépondre
et celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?Répondre
J’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉Répondre
L’enfant d’OradourL’enfant d’OradourA travers « L’enfant d’Oradour », roman-témoignage, l’auteur, Régis Delpeuch, prête sa plume à Roger, seul enfant rescapé du massacre d’Oradour-sur-Glane, le... Je découvre !Je découvre !
A voir : l’adaptation du roman « Wadjda et le vélo vert »A voir : l’adaptation du roman « Wadjda et le vélo vert »Jusqu’au 26 juin 2020, Arte vous propose de regarder le film Wadja, inspiré par le roman « Wadjda et le vélo... Je découvre !Je découvre !
Jeu : lire est une aventureJeu : lire est une aventureAvec sa mallette, Beneylu Quest donne rendez-vous à vos enfants pour une mission ponctuelle… ou pour une aventure mensuelle !... Je découvre !Je découvre !
Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle.
Bon dimanche !
J’espère pour elle qu’il y avait un petit vent frais 🙂 bon dimanche, Sandrine
Celle-ci aussi, je l’adore… du même artiste
http://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpg
et celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?
Un coup de vent ?
surtout pas de coup de soleil 😉
J’ai cru que la dame s’était incrustée au fond du trampoline !
ça aurait pu être très drôle ! En fait c’est « amarré » sur la digue 🙂
un peu chaud comme maillot, non ? Même avec une ombrelle 🙂
J’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉