Ombrelle pour ce Silent Sunday 18 juin 201718 juin 2017 SandrineSandrine 10 Comments 07:00 ActuUne photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui vous téléporte en Normandie, et un peu dans mon enfance ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Normandie, Silent Sunday 10 thoughts on “Ombrelle pour ce Silent Sunday”Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle. Bon dimanche !RépondreJ’espère pour elle qu’il y avait un petit vent frais 🙂 bon dimanche, SandrineRépondreCelle-ci aussi, je l’adore… du même artistehttp://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpgRépondreet celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?RépondreUn coup de vent ?Répondresurtout pas de coup de soleil 😉RépondreJ’ai cru que la dame s’était incrustée au fond du trampoline !Répondreça aurait pu être très drôle ! En fait c’est « amarré » sur la digue 🙂Répondreun peu chaud comme maillot, non ? Même avec une ombrelle 🙂RépondreJ’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle. Bon dimanche !Répondre
Celle-ci aussi, je l’adore… du même artistehttp://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpgRépondre
et celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?Répondre
J’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉Répondre
États-Unis : « Ce que l’océan ne dira jamais »États-Unis : « Ce que l’océan ne dira jamais »« Ce que l’océan ne dira jamais » d’Aurélie Dye-Pellisson dresse le portrait d’une jeune française partie à l’assaut de l’eldorado américain... Je découvre !Je découvre !
Les Saperlichansons de Violette Mirgue à ToulouseLes Saperlichansons de Violette Mirgue à ToulouseSi votre enfant apprécie les aventures de Violette Mirgue dans Toulouse, il devrait être ravi de découvrir « Les Saperlichansons », album... Je découvre !Je découvre !
Portugais : un guide de conversation pour les enfantsPortugais : un guide de conversation pour les enfantsLa maison d’édition Bonhomme de chemin a étoffé sa collection de guides de conversation des enfants, avec la version en portugais.... Je découvre !Je découvre !
Ah, heureusement que la mode a un peu changé pour les femmes sous le soleil. La pauvre devait avoir bien chaud malgré son ombelle.
Bon dimanche !
J’espère pour elle qu’il y avait un petit vent frais 🙂 bon dimanche, Sandrine
Celle-ci aussi, je l’adore… du même artiste
http://www.agoncoutainville.fr/iso_album/la_gym_802x539.jpg
et celle du club Mickey est extra aussi : http://www.tendanceouest.com/actualite-191714-normandie-dans-la-manche-revivez-les-annees-50-a-la-plage.html Vous connaissez Coutainville ?
Un coup de vent ?
surtout pas de coup de soleil 😉
J’ai cru que la dame s’était incrustée au fond du trampoline !
ça aurait pu être très drôle ! En fait c’est « amarré » sur la digue 🙂
un peu chaud comme maillot, non ? Même avec une ombrelle 🙂
J’suis pas sûre qu’elle allait à la plage pour se baigner ! Peut être pour surveiller ses petits-enfants 😉