Il est où ton #Silent Sunday ? 19 novembre 201719 novembre 2017 SandrineSandrine 18 Comments 08:07 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Dois-je préciser dans quel département la photo a été prise ? Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday, Vendée, Vouvant 18 thoughts on “Il est où ton #Silent Sunday ?”Il y a un problème avec l’accord du participe passé…RépondreC’est-à-dire ?RépondreVélo vendu pas vélo vendée… Je sors et je cours très vite…Répondreprends ton vélo pour aller plus vite 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondreChuis persuadée que c’est en Ardennes ! 🙂 Bon dimanche à toi !RépondreC’est carrément bien vu ! 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondreRépondreUne autre version du Vendée Globe ? 🙂RépondreOui, et moins soumis aux vents ! Bon dimanche, SandrineRépondreL’indice est parlantRépondreC’est un test de vision en fait 😉 bon dimanche, SandrineRépondreComme oth67… mais ce pourrait être un impératif, aussi : Avec un « Z »RépondreJe en vois pas du tout…..RépondreLes jolies couleurs de Vendée !RépondreJ’hésite moi aussi sur le lieu … En tout cas le soleil avait l’air d’être au rendez-vous !RépondrePhoto prise lors d’un week-end ensoleillé du début de l’automne 🙂 bonne journée, SandrineRépondrePerso, je trouve que ce dessin trop grand dénature cette si charmante bâtisse. Mais le message est bien à suivre. Le cliché est original, en tous cas !RépondreAh la Vendée, je n’en suis pas loin! belle soiréeRépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Perso, je trouve que ce dessin trop grand dénature cette si charmante bâtisse. Mais le message est bien à suivre. Le cliché est original, en tous cas !Répondre
Deux ans… déjà !Deux ans… déjà ! 11 novembre 2015 11 novembre 2015 Sandrine Deux ans… déjà ! 0 Comments 18:02 Le 11 novembre 2013, je publiais ma première chronique sur le blog… Deux ans déjà ![...] Je découvre !Je découvre !
Deux-Sèvres : festival du livre jeunesse au châteauDeux-Sèvres : festival du livre jeunesse au château 8 juin 2015 8 juin 2015 Sandrine Deux-Sèvres : festival du livre jeunesse au château 1 Comments 09:06 Le 1er festival du livre jeunesse était organisé dimanche 7 juin dans le château de Coudray-Salbart à Echiré, dans les Deux-Sèvres.[...] Je découvre !Je découvre !
Aude : Montolieu, voyage au village du livreAude : Montolieu, voyage au village du livre 31 août 2015 31 août 2015 Sandrine Aude : Montolieu, voyage au village du livre 0 Comments 07:29 Mes vacances d’été m’ont menée au village de Montolieu (800 habitants !) dans l’Aude à la découverte de sa quinzaine[...] Je découvre !Je découvre !
Il y a un problème avec l’accord du participe passé…
C’est-à-dire ?
Vélo vendu pas vélo vendée…
Je sors et je cours très vite…
prends ton vélo pour aller plus vite 🙂 Bon dimanche, Sandrine
Chuis persuadée que c’est en Ardennes ! 🙂 Bon dimanche à toi !
C’est carrément bien vu ! 🙂 Bon dimanche, Sandrine
Une autre version du Vendée Globe ? 🙂
Oui, et moins soumis aux vents ! Bon dimanche, Sandrine
L’indice est parlant
C’est un test de vision en fait 😉 bon dimanche, Sandrine
Comme oth67… mais ce pourrait être un impératif, aussi : Avec un « Z »
Je en vois pas du tout…..
Les jolies couleurs de Vendée !
J’hésite moi aussi sur le lieu … En tout cas le soleil avait l’air d’être au rendez-vous !
Photo prise lors d’un week-end ensoleillé du début de l’automne 🙂 bonne journée, Sandrine
Perso, je trouve que ce dessin trop grand dénature cette si charmante bâtisse. Mais le message est bien à suivre. Le cliché est original, en tous cas !
Ah la Vendée, je n’en suis pas loin!
belle soirée