Un #SilentSunday comme je les aime… 26 août 201826 août 2018 SandrineSandrine 0 commentaire 07:55 Actu« Une photo, pas un mot » : l’heure est à la lecture pour ce #silentsunday… Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : boite à lire, Silent SundayLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Coups de coeur de l’été… de Mélanie DelaporteCoups de coeur de l’été… de Mélanie Delaporte 9 juin 2015 9 juin 2015 Sandrine Coups de coeur de l’été… de Mélanie Delaporte 0 Comments 09:17 Les libraires indépendants sont souvent passionnés et passionnants. Je vous invite à découvrir les coups de coeur de Mélanie Delaporte,[...] Je découvre !Je découvre !
Clin d’oeil à Louis :-)Clin d’oeil à Louis :-) 26 novembre 2017 26 novembre 2017 Sandrine Clin d’oeil à Louis :-) 18 Comments 07:25 Une photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Et au détour d’un hangar désaffecté à Bordeaux, Louis est à l’affût….[...] Je découvre !Je découvre !
Roman pour les ados sur le Canada : « Sauvages »Roman pour les ados sur le Canada : « Sauvages » 15 janvier 2024 15 janvier 2024 Sandrine Roman pour les ados sur le Canada : « Sauvages » 2 Comments 06:11 Ce roman pour ados sur le Canada est bouleversant. Au Canada jusqu’aux années 70, le Gouvernement avait décidé de retirer[...] Je découvre !Je découvre !