Querelle de clocher ? 6 août 20176 août 2017 SandrineSandrine 10 Comments 07:00 ActuUne photo, pas un mot. Pour ce #SilentSunday, c’est une querelle de clocher qui est au coeur de notre défi photo 😉 Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Mont-Saint-Michel, Silent Sunday 10 thoughts on “Querelle de clocher ?”Je pense que le partage doit être équitable !RépondreUne vraie rivalité de clocher !RépondreC’est MON saint-michel….RépondreExcellent 🙂 SandrineRépondreJ’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).RépondreBravo à vous pour ce trait d’humour ! Bon dimanche, SandrineRépondreIl faut en faire un nouvel état : le Brenor !Répondrebelle proposition ! bonne fin de journée, SandrineRépondreOn ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour. Bon dimanche de rigolades !RépondreIl n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
J’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).Répondre
On ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour. Bon dimanche de rigolades !Répondre
Il n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉Répondre
Alma de Timothée de FombelleAlma de Timothée de Fombelle 29 mai 2024 29 mai 2024 Sandrine Alma de Timothée de Fombelle 2 Comments 06:39 « Alma » de Timothée de Fombelle sera à terme une trilogie évoquant l’esclavage et le combat pour son abolition. Dans ce[...] Je découvre !Je découvre !
Livres pour enfants sur Paris : ma sélection pour les moins de 7 ansLivres pour enfants sur Paris : ma sélection pour les moins de 7 ans 30 octobre 2019 30 octobre 2019 Sandrine Livres pour enfants sur Paris : ma sélection pour les moins de 7 ans 1 Comments 14:14 Vous visitez prochainement Paris avec un enfant de moins de 7 ans ? J’ai sélectionné pour vous un Top 10[...] Je découvre !Je découvre !
Surprise à la bibliothèque !Surprise à la bibliothèque ! 6 juillet 2016 6 juillet 2016 Sandrine Surprise à la bibliothèque ! 1 Comments 15:40 Ma fille va fréquemment à la bibliothèque de Chauray, notre commune. Aujourd’hui elle est revenue avec un drôle de paquet…[...] Je découvre !Je découvre !
Je pense que le partage doit être équitable !
Une vraie rivalité de clocher !
C’est MON saint-michel….
Excellent 🙂 Sandrine
J’adore les cartes postales de cette société, toujours très humoristiques. C’est bien évident que le Mont Saint-Michel est normand, car je suis de Normandie, et je ne tiens pas à en être la seule « merveille » (ah ah ah !).
Bravo à vous pour ce trait d’humour ! Bon dimanche, Sandrine
Il faut en faire un nouvel état : le Brenor !
belle proposition ! bonne fin de journée, Sandrine
On ne sait pas qui est la gagnante du Mont mais elles ont toutes les deux gagné la palme de l’humour.
Bon dimanche de rigolades !
Il n’y a plus qu’à les faire monter toutes les deux au creux de l’abbaye qui est superbe, et de partager une galette au camembert 😉