Un silent sunday en morceaux 29 janvier 201729 janvier 2017 SandrineSandrine 15 Comments 10:57 ActuLes maisons sont un peu comme des jeux de lego… Une photo, pas un mot pour ce Silent Sunday ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 15 thoughts on “Un silent sunday en morceaux”je craque, je fonds, j’adore…RépondreJe n’aurais pas dit mieux 😉RépondreOh ! Comme c’est joli ! (mais totalement délabré)Répondreun petit ravalement et, en l’espace d’un été, cela peut trouver une seconde jeunesse !RépondreLes rides peuvent être belles !RépondreC’est le signe du temps qui passe et qu’on oubliera pas…RépondrePourquoi as-tu claqué si fort le volet ?RépondreLe petit crochet qui le tenait n’a pas résisté à la bourrasque 😉RépondreUn bijou que cette photo 🙂 De belles couleurs anciennes. Sinon j’ai pensé en voyant la photo : « Mince une tempête est passée par là » 😉RépondreLa tempête du temps qui passe 😉RépondreMoi aussi, je suis sous le charme de cette photo. Les outrages du temps peuvent être si poétiques…RépondreExact ! De la poésie et un potentiel de renouveau aussi.RépondreMagnifique ! J’adore!Répondremerci, en croisant cette bâtisse, j’ai eu envie de la garder en mémoire à travers un cliché.RépondreUn dimanche à la campagne, c’est so cute ! J’adoreRépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Un bijou que cette photo 🙂 De belles couleurs anciennes. Sinon j’ai pensé en voyant la photo : « Mince une tempête est passée par là » 😉Répondre
Moi aussi, je suis sous le charme de cette photo. Les outrages du temps peuvent être si poétiques…Répondre
Paris : mon premier imagier du LouvreParis : mon premier imagier du LouvrePour un prochain séjour à Paris avec un tout-petit, emmenez-le au Louvre avec « mon premier imagier du Louvre ». Il offre... Je découvre !Je découvre !
Livres pour enfants sur la Charente-MaritimeLivres pour enfants sur la Charente-MaritimeA l’occasion d’une très belle visite de l’abbaye aux Dames à Saintes, je me suis penchée sur les livres pour... Je découvre !Je découvre !
Niort : coloriages et découvertesNiort : coloriages et découvertesAvec le numéro de « coloriages et découvertes » consacré à Niort, votre enfant visite en s’amusant. Au-delà du coloriage, l’ouvrage de... Je découvre !Je découvre !
je craque, je fonds, j’adore…
Je n’aurais pas dit mieux 😉
Oh ! Comme c’est joli ! (mais totalement délabré)
un petit ravalement et, en l’espace d’un été, cela peut trouver une seconde jeunesse !
Les rides peuvent être belles !
C’est le signe du temps qui passe et qu’on oubliera pas…
Pourquoi as-tu claqué si fort le volet ?
Le petit crochet qui le tenait n’a pas résisté à la bourrasque 😉
Un bijou que cette photo 🙂
De belles couleurs anciennes.
Sinon j’ai pensé en voyant la photo : « Mince une tempête est passée par là » 😉
La tempête du temps qui passe 😉
Moi aussi, je suis sous le charme de cette photo. Les outrages du temps peuvent être si poétiques…
Exact ! De la poésie et un potentiel de renouveau aussi.
Magnifique ! J’adore!
merci, en croisant cette bâtisse, j’ai eu envie de la garder en mémoire à travers un cliché.
Un dimanche à la campagne, c’est so cute ! J’adore