Silent sunday #21 7 juin 20157 juin 2015 SandrineSandrine 0 commentaire 08:18 ActuNouveauté pour ce Silent sunday : « une photo, pas un mot ».Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : instagram, photo, Silent SundayLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
L’Allemagne des enfantsL’Allemagne des enfantsDirection Berlin et la Bavière avec vos enfants grâce à ce guide-jeu qui donne des clés à votre enfant pour... Je découvre !Je découvre !
Du livre au film d’animation : « les Moumins sur la Riviera »Du livre au film d’animation : « les Moumins sur la Riviera »Xavier Picard, réalisateur des « Moomins sur la Riviera », a pris quelques minutes au Salon international de la bande... Je découvre !Je découvre !
L’enfant d’OradourL’enfant d’OradourA travers « L’enfant d’Oradour », roman-témoignage, l’auteur, Régis Delpeuch, prête sa plume à Roger, seul enfant rescapé du massacre d’Oradour-sur-Glane, le... Je découvre !Je découvre !