Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle 3 décembre 20173 décembre 2017 SandrineSandrine 3 Comments 07:27 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Un vrai travail de dentellière !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Paris, Silent Sunday 3 thoughts on “Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle”Belles dentelles !RépondreEt oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.RépondreDu travail d’artiste !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Le club des AventuriersLe club des AventuriersEn collaboration avec Mike Horn, l’auteur Bertrand Puard a imaginé « Le club des Aventuriers », sensibilisant les plus jeunes à la... Je découvre !Je découvre !
Brèves, la tête encore un peu en vacancesBrèves, la tête encore un peu en vacancesQuelques jours de vacances en Auvergne sans ordi ni livre ont reboosté mes batteries pour des semaines ! Je partage... Je découvre !Je découvre !
Un #SilentSunday qui a du mordant…Un #SilentSunday qui a du mordant…Une photo, pas un mot, vous êtes bien en train de découvrir un super SilentSunday 🙂... Je découvre !Je découvre !
Belles dentelles !
Et oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.
Du travail d’artiste !