Silent Sunday #2 11 janvier 201511 janvier 2015 SandrineSandrine 3 Comments 09:23 ActuChaque dimanche, retrouvez-moi sur le blog pour le Silent Sunday : une photo, pas un mot. Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : JeSuisCharlie, liberté, littérature jeunesse, Niort 3 thoughts on “Silent Sunday #2”Très joli cliché de la liberté….RépondreC’était le bon thème pour le jour . RIP à tous y compris les inconnus.RépondreJ’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
J’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».Répondre
Lumineux #SilentSundayLumineux #SilentSundayUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday… Quand la lumière est généreuse, la nature est incroyablement belle !... Je découvre !Je découvre !
Un silent sunday en morceauxUn silent sunday en morceauxLes maisons sont un peu comme des jeux de lego… Une photo, pas un mot pour ce Silent Sunday !... Je découvre !Je découvre !
Camping-car : 101 ans, mémé part en vadrouilleCamping-car : 101 ans, mémé part en vadrouilleLaissez-vous happer par le témoignage de Fiona Lauriol qui distille de savoureuses anecdotes sur ses voyages en camping-car avec sa... Je découvre !Je découvre !
Très joli cliché de la liberté….
C’était le bon thème pour le jour . RIP à tous y compris les inconnus.
J’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».