Actu

Quoi de beau à Montreuil ce vendredi ?

Depuis l’inauguration du salon du livre et de la presse de Seine-Saint-Denis, je vous propose une vision très imagée du salon. Continuons sur cette dynamique avec les photos du jour d’Instagramers….

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de gratuité pour le Salon du livre et de la presse de Seine-Saint-Denis. Courez à Montreuil pour rencontrer des auteurs, illustrateurs et éditeurs passionnés !

Et toujours, 3 mises à jour de la sélection de photo dans la journée 🙂

https://www.instagram.com/p/BNgmSUQg8GM/

Trouvez moi ! #slpj #Montreuil #blog #blogolitt

A photo posted by Loucy (@loulitla) on

Le Nouvel Attila en action! #montreuil

A photo posted by David Meulemans (@davidmeulemans) on

https://www.instagram.com/p/BNgnLCwAV8y

https://www.instagram.com/p/BNg0a99jORr/

https://www.instagram.com/p/BNhMoMAAvul/

Instant de détente… #slpj Merci @charlotte.gastaut pour ces merveilleuses illustrations…

A photo posted by @bretzelberlinois on

 

Article précédent

Etats-Unis : qu'auriez-vous fait à la place de Rosa ?

Article suivant

Un week-end à Montreuil

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips