EuropeLecteur adoLecteur junior

Mont Saint-Michel : livres pour les enfants

A la fin de votre visite du Mont-Saint-Michel en famille, offrez un livre en souvenir à votre enfant ! Le choix est plutôt large pour cette destination très prisée par les voyageurs de passage en Normandie.

En Normandie, l’abbaye du Mont-Saint-Michel attire près de 2,5 millions de visiteurs chaque année. Son emplacement incroyable, la majesté de son abbaye, la baie à découvrir à pied en font un site d’exception !

Après avoir gravi ses nombreuses marches et visité son abbaye, rendez-vous dans l’une des boutiques qui proposent livres et jeux pour enfants en lien avec le Mont-Saint-Michel :

mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants

Deux jeux :

mont-saint-michel-livres-enfants
mont-saint-michel-livres-enfants

Et d’autres livres sur le Mont-Saint-Michel que j’ai repérés en ligne… mais qui n’étaient pas disponibles dans les boutiques lors de ma visite :

mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants mont-saint-michel-livres-enfants

Bonne lecture et bonne escapade normande !

Mes chroniques disponibles :
Le dragon du Mont-Saint-Michel

Un manga au Mont-Saint-Michel

Sandrine Damie

Article précédent

L'île au trésor : en audio, c'est top !

Article suivant

La Rochelle, histoire d'un port

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sandrine

Sandrine

Glisser un livre dans ma valise, c’est avoir toujours un compagnon de route pour me guider, me distraire, m’informer, satisfaire ma curiosité… De cette envie d’avoir des guides de voyage et des romans liés à mes destinations de vacances/de voyages/de courtes escapades, en découle l’idée de partager avec mes enfants, cette découverte des Autres : autres paysages, autres cultures, autres modes de vie, autres climats, autres animaux, etc.
J’espère que mes chroniques vous donneront quelques envies de lectures pour vos enfants… et susciteront des échanges entre nous, pour discuter, commenter et ouvrir nos horizons de lecture. Et pour découvrir mes voyages, c'est sur mon 2e blog One Two Trips