Hudada, le nouveau cri de ralliement du #Silent Sunday ? 24 juin 201824 juin 2018 SandrineSandrine 0 Comments 07:28 ActuUne photo, pas un mot, le #silentsunday vous entraîne (ou pas) dans une chevauchée fantastique près de Tours… Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 1 thoughts on “Hudada, le nouveau cri de ralliement du #Silent Sunday ?”Hudada, présent !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Offrez(-vous) un joli guide de voyage !Offrez(-vous) un joli guide de voyage ! 24 décembre 2024 24 décembre 2024 Sandrine Offrez(-vous) un joli guide de voyage ! 0 Comments 12:47 Les cadeaux de dernière minute, on connait tous. Filez dans votre librairie préférée pour y acheter un joli guide de[...] Je découvre !Je découvre !
Livres pour enfants autour de la Tour EiffelLivres pour enfants autour de la Tour Eiffel 27 décembre 2023 27 décembre 2023 Sandrine Livres pour enfants autour de la Tour Eiffel 2 Comments 14:32 La célébration du centenaire de la mort de Gustave Eiffel le 27 décembre 1923 est la journée idéale pour vous[...] Je découvre !Je découvre !
Brèves du 27 novembre 2015Brèves du 27 novembre 2015 27 novembre 2015 27 novembre 2015 Sandrine Brèves du 27 novembre 2015 0 Comments 09:25 En cette journée d’hommage national, je vous ai concocté une sélection de livres pour enfants sur les régions françaises, et[...] Je découvre !Je découvre !
Hudada, présent !