Farniente pour ce #SilentSunday ! 6 mai 20186 mai 2018 SandrineSandrine 4 Comments 08:00 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday… Le farniente est un art qu’il faut cultiver 😉 Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 4 thoughts on “Farniente pour ce #SilentSunday !”Quand on nous prend par les sentiments…RépondreC’est ça, comment résister à une telle tentation ?! Bon dimanche ensoleillé ! SandrineRépondreEt tu n’es même pas dedans ?RépondreNon 🙁 Pas cette fois-ci, mais j’ai eu d’autres occasions ! Bonne fin de week-end. SandrineRépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Silent Sunday # 17Silent Sunday # 17Une reine pour pour mon Silent Sunday : « une photo, pas un mot ».... Je découvre !Je découvre !
Livres pour enfants sur ParisLivres pour enfants sur ParisAvant que nos balades insouciantes en famille puissent reprendre à Paris, je vous invite à découvrir des guides de voyage,... Je découvre !Je découvre !
Russie : « Révoltées » de Carole TréborRussie : « Révoltées » de Carole TréborLena et Tatiana sont deux soeurs vivant à Moscou en 1917. Dans le roman « Révoltées » de Carole Trébor, vous allez... Je découvre !Je découvre !
Quand on nous prend par les sentiments…
C’est ça, comment résister à une telle tentation ?! Bon dimanche ensoleillé ! Sandrine
Et tu n’es même pas dedans ?
Non 🙁 Pas cette fois-ci, mais j’ai eu d’autres occasions ! Bonne fin de week-end. Sandrine