Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle 3 décembre 20173 décembre 2017 SandrineSandrine 3 Comments 07:27 ActuUne photo, pas un mot pour ce #SilentSunday. Un vrai travail de dentellière !Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Paris, Silent Sunday 3 thoughts on “Un Silent Sunday façonné comme de la dentelle”Belles dentelles !RépondreEt oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.RépondreDu travail d’artiste !RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Un peu plus loin ensembleUn peu plus loin ensembleJ’ai découvert cet ours à l’encre de Chine et son ami indien lors d’une promenade sur l’eau (Debout sur l’eau).... Je découvre !Je découvre !
Ma hotte de livres pour les juniorsMa hotte de livres pour les juniorsQue mettre sous le sapin des juniors pour leur parler de voyage ? Des albums, des romans, des guides de... Je découvre !Je découvre !
Une Italie : premier livre de voyage pour enfants en aquarellesUne Italie : premier livre de voyage pour enfants en aquarellesLa maison d’édition Eliza lance en février une nouvelle collection de livres de voyage pour les jeunes lecteurs. J’ai eu... Je découvre !Je découvre !
Belles dentelles !
Et oui, comme toi, j’aime faire ce genre de photo qui souligne les détails.
Du travail d’artiste !