Un silent sunday irrésistible ! 8 janvier 20178 janvier 2017 SandrineSandrine 21 Comments 11:18 ActuSuccomberez-vous à la tentation nantaise ? Le Silent Sunday, c’est une photo, pas un mot…Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Nantes, Silent Sunday 21 thoughts on “Un silent sunday irrésistible !”Oh la la ça semble bien bon tous cela miam !! Bon goûter 🙂Répondreça change de la galette des rois 😉RépondreMiam les petits beurresRépondreSimples et bons, j’aime aussi bcp les petits beurres 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondreTrop de choix tue le choix !Répondreon peut picorer un peu de chaque gâteau aussi 🙂 Bon dimanche, SandrineRépondreC’est effectivement une solution !RépondreOoohh, j’adooOoore !Répondrehttps://c2.staticflickr.com/8/7241/7339067996_ddd9205195_b.jpgRépondreOh flûte ! Je pensais que la photo allait apparaître ! La Tour Lu, à Nantes, tu connais ?RépondreBonjour Martine, c’était notre première visite dans Nantes, et on compte bien y retourner aux beaux jours ! La Tour Lu se visite ? A bientôt, SandrineRépondreOui oui, la Tour Lu se visite 😀 C’est très intéressant !RépondreJ’adore ces anciennes illustrations !RépondreC’est une pub très alléchante ! Bonne journée, SandrineRépondreHummmmm un dimanche de gourmandiseRépondreOh que oui 🙂 Bonne journée, SandrineRépondreun petit beurre, du beurre salé, et un bon café … s’xcuse moi j’file goûterRépondreUne tasse de thé pour moi… et ce sera parfait ! Belle journée à la tribu de Chacha, SandrineRépondreC’est joli, le dessin me fait penser aux livres Martine.RépondrePersonne ne peut résister à de telles gourmandises.bisous sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2017/01/silent-sunday-45.html)Répondresurtout quand l’heure du goûter approche à grands pas ! Bonne journée, SandrineRépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Bonjour Martine, c’était notre première visite dans Nantes, et on compte bien y retourner aux beaux jours ! La Tour Lu se visite ? A bientôt, SandrineRépondre
Personne ne peut résister à de telles gourmandises.bisous sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2017/01/silent-sunday-45.html)Répondre
Royaume-Uni : Roald Dahl, le géant de la littérature jeunesseRoyaume-Uni : Roald Dahl, le géant de la littérature jeunesse 27 juin 2016 27 juin 2016 Sandrine Royaume-Uni : Roald Dahl, le géant de la littérature jeunesse 0 Comments 12:05 Julien Bisson, rédacteur en chef au magazine LIRE, nous dévoile les dessous du Hors-série de LIRE consacré à Roald Dahl.[...] Je découvre !Je découvre !
Coups de coeur de l’été… de Cécile AlixCoups de coeur de l’été… de Cécile Alix 3 août 2015 3 août 2015 Sandrine Coups de coeur de l’été… de Cécile Alix 0 Comments 07:08 Après nous avoir charmés avec L’ours et la lune, Cécile Alix, auteure jeunesse, nous a menés sur les rives marocaines avec[...] Je découvre !Je découvre !
Chouettes cabanes pour le Silent SundayChouettes cabanes pour le Silent Sunday 11 juin 2017 11 juin 2017 Sandrine Chouettes cabanes pour le Silent Sunday 13 Comments 07:00 Une photo, pas un mot. C’est le Silent Sunday qui vous emmène…. Mystère ! A vous de me le dire[...] Je découvre !Je découvre !
Oh la la ça semble bien bon tous cela miam !! Bon goûter 🙂
ça change de la galette des rois 😉
Miam les petits beurres
Simples et bons, j’aime aussi bcp les petits beurres 🙂 Bon dimanche, Sandrine
Trop de choix tue le choix !
on peut picorer un peu de chaque gâteau aussi 🙂 Bon dimanche, Sandrine
C’est effectivement une solution !
Ooohh, j’adooOoore !
https://c2.staticflickr.com/8/7241/7339067996_ddd9205195_b.jpg
Oh flûte ! Je pensais que la photo allait apparaître !
La Tour Lu, à Nantes, tu connais ?
Bonjour Martine, c’était notre première visite dans Nantes, et on compte bien y retourner aux beaux jours ! La Tour Lu se visite ? A bientôt, Sandrine
Oui oui, la Tour Lu se visite 😀 C’est très intéressant !
J’adore ces anciennes illustrations !
C’est une pub très alléchante ! Bonne journée, Sandrine
Hummmmm un dimanche de gourmandise
Oh que oui 🙂 Bonne journée, Sandrine
un petit beurre, du beurre salé, et un bon café … s’xcuse moi j’file goûter
Une tasse de thé pour moi… et ce sera parfait ! Belle journée à la tribu de Chacha, Sandrine
C’est joli, le dessin me fait penser aux livres Martine.
Personne ne peut résister à de telles gourmandises.
bisous
sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2017/01/silent-sunday-45.html)
surtout quand l’heure du goûter approche à grands pas ! Bonne journée, Sandrine