Un Silent sunday aux couleurs de l’arc-en-ciel 3 juillet 20163 juillet 2016 SandrineSandrine 4 Comments 17:33 ActuQue serait la vie sans couleurs ? Voilà ma pensée du jour en ce Silent Sunday : « une photo, pas un mot » ! View this post on InstagramA post shared by unlivredansmavalise (@unlivredansmavalise)Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : couleurs, peinture, Silent Sunday 4 thoughts on “Un Silent sunday aux couleurs de l’arc-en-ciel”J’ai également fait dans la couleur !RépondreJ’ai les tubes de peinture… et toi tu les as utilisés !RépondreEnfin, c’était des feutres, je ne suis pas très doué avec les tubes !RépondreJolie photo ! J’aime beaucoup.RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
True crime : les + grandes affaires de meurtres des Etats-Unis… en romans !True crime : les + grandes affaires de meurtres des Etats-Unis… en romans ! 13 avril 2023 13 avril 2023 Sandrine True crime : les + grandes affaires de meurtres des Etats-Unis… en romans ! 0 Comments 06:09 Si vous faites partie des adeptes des émissions télé et radio sur les crimes inexpliqués et autres faits divers, vous[...] Je découvre !Je découvre !
Quels livres pour enfants sur la nature ?Quels livres pour enfants sur la nature ? 20 mai 2016 20 mai 2016 Sandrine Quels livres pour enfants sur la nature ? 0 Comments 11:31 Avec la Fête de la nature qui a lieu du 18 au 22 mai partout en France, j’ai eu envie de[...] Je découvre !Je découvre !
Silent sunday #32Silent sunday #32 27 septembre 2015 27 septembre 2015 Sandrine Silent sunday #32 0 Comments 08:30 Direction pour ce Silent Sunday sur « un livre dans ma valise » : une photo, pas de mot ![...] Je découvre !Je découvre !
J’ai également fait dans la couleur !
J’ai les tubes de peinture… et toi tu les as utilisés !
Enfin, c’était des feutres, je ne suis pas très doué avec les tubes !
Jolie photo ! J’aime beaucoup.