Un #SilentSunday pour les personnes pressées… 10 juin 201810 juin 2018 SandrineSandrine 14 Comments 08:28 ActuUne photo, pas un mot, le #silentsunday vous propose un proverbe japonais à méditer d’ici lundi ! Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Silent Sunday 14 thoughts on “Un #SilentSunday pour les personnes pressées…”Un éventail ?RépondrePas tout à fait, juste une feuille de papier faite maison et décorée par une artiste, et présentée au Moulin de Brousses où nous avions fait un atelier de création de papier. Super souvenir !RépondreC’est super joli.RépondreJe suis un peu perdu !RépondreC’est parfois en se perdant qu’on trouve le bon chemin ! Bon dimanche. SandrineRépondreJe fais méditer sur cela !Répondreune bien jolie sagesse…RépondreUn message pertinent sur un support délicat. J’aime beaucoup aussi ! Bon dimanche. SandrineRépondreLa vie est faite de labyrinthes <3RépondreC’est ce qui lui donne toute sa saveur ! Bon dimanche, SandrineRépondreMoi aussi je me posais la question. Je voyais un cousin, et maintenant je comprends mieux le sens de la phrase !RépondreUn dessin charmant plein de poésie et une phrase à la philosophie profonde, un beau duo !RépondreJ’ai effectivement vu une très belle harmonie dans cette création. Bonne fin de week-end, SandrineRépondreJ’aime beaucoup ta photo ) Pour la citation, les chemins sont faits de bien de dédales, d’impasses. Grrrr 😉 Bon dimanche.RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
Pas tout à fait, juste une feuille de papier faite maison et décorée par une artiste, et présentée au Moulin de Brousses où nous avions fait un atelier de création de papier. Super souvenir !Répondre
Moi aussi je me posais la question. Je voyais un cousin, et maintenant je comprends mieux le sens de la phrase !Répondre
J’ai effectivement vu une très belle harmonie dans cette création. Bonne fin de week-end, SandrineRépondre
J’aime beaucoup ta photo ) Pour la citation, les chemins sont faits de bien de dédales, d’impasses. Grrrr 😉 Bon dimanche.Répondre
Silent Sunday # 9Silent Sunday # 9 1 mars 2015 1 mars 2015 Sandrine Silent Sunday # 9 0 Comments 17:48 Jouons pour mon Silent Sunday : « une photo, pas un mot ».[...] Je découvre !Je découvre !
Année lunaire 2024 : livres pour enfants autour du dragonAnnée lunaire 2024 : livres pour enfants autour du dragon 4 février 2024 4 février 2024 Sandrine Année lunaire 2024 : livres pour enfants autour du dragon 1 Comments 12:06 Après le Lièvre d’eau en 2023, voici l’année du Dragon de bois qui débute le 10 février 2024. Vous le[...] Je découvre !Je découvre !
Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ?Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ? 29 novembre 2017 29 novembre 2017 Sandrine Quoi de beau au Salon du livre et de la presse de Montreuil ? 0 Comments 06:40 La 33e édition du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil ouvre ses portes du 29 novembre[...] Je découvre !Je découvre !
Un éventail ?
Pas tout à fait, juste une feuille de papier faite maison et décorée par une artiste, et présentée au Moulin de Brousses où nous avions fait un atelier de création de papier. Super souvenir !
C’est super joli.
Je suis un peu perdu !
C’est parfois en se perdant qu’on trouve le bon chemin ! Bon dimanche. Sandrine
Je fais méditer sur cela !
une bien jolie sagesse…
Un message pertinent sur un support délicat. J’aime beaucoup aussi ! Bon dimanche. Sandrine
La vie est faite de labyrinthes <3
C’est ce qui lui donne toute sa saveur ! Bon dimanche, Sandrine
Moi aussi je me posais la question. Je voyais un cousin, et maintenant je comprends mieux le sens de la phrase !
Un dessin charmant plein de poésie et une phrase à la philosophie profonde, un beau duo !
J’ai effectivement vu une très belle harmonie dans cette création. Bonne fin de week-end, Sandrine
J’aime beaucoup ta photo ) Pour la citation, les chemins sont faits de bien de dédales, d’impasses. Grrrr 😉
Bon dimanche.