Un Silent Sunday sacré ! 20 novembre 201620 novembre 2016 SandrineSandrine 9 Comments 08:00 ActuCurieux du dimanche, voici le Silent sunday placé sous le signe du sacré ! Une photo, pas un mot… View this post on InstagramA post shared by unlivredansmavalise (@unlivredansmavalise)Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : Luberon, Roussillon, Silent Sunday 9 thoughts on “Un Silent Sunday sacré !”J’aime beaucoup le message, et on sentirait presque le soleil dans notre dos 🙂RépondreC’était effectivement une belle journée d’été avec un soleil généreux.RépondreCa va mieux en le disant… La nature est sacrée, il est bon de le rappeler parfois.RépondreBien écouter la consigne !Répondrequi fait le bruit des grillons ???RépondreC’est tout à fait ça !RépondreJ’ignorais qu’une vigne pouvait vivre aussi longtemps. Cette vieille dame mérite bien le respect !RépondreTout à fait d’accord avec Ciorane !RépondreEn effet cette vigne a belle allure. Une très belle photo. L’écriteau dénature le sujet quel dommage. Le respect n’est plus de mise hélas sur la nature. Cela se confirme.RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
J’ignorais qu’une vigne pouvait vivre aussi longtemps. Cette vieille dame mérite bien le respect !Répondre
En effet cette vigne a belle allure. Une très belle photo. L’écriteau dénature le sujet quel dommage. Le respect n’est plus de mise hélas sur la nature. Cela se confirme.Répondre
Du monde pour ce silent sundayDu monde pour ce silent sundayCe dimanche, c’est encore notre escapade aux Canaries qui m’a inspirée pour ce Silent Sunday, « Une photo, pas un mot »…... Je découvre !Je découvre !
Russie : « Révoltées » de Carole TréborRussie : « Révoltées » de Carole TréborLena et Tatiana sont deux soeurs vivant à Moscou en 1917. Dans le roman « Révoltées » de Carole Trébor, vous allez... Je découvre !Je découvre !
Heureux #Silent Sunday !Heureux #Silent Sunday !« Une photo, pas un mot » : l’heure est grave pour ce #silentsunday… Qu’est-ce-qu’on attend pour être heureux ?... Je découvre !Je découvre !
J’aime beaucoup le message, et on sentirait presque le soleil dans notre dos 🙂
C’était effectivement une belle journée d’été avec un soleil généreux.
Ca va mieux en le disant… La nature est sacrée, il est bon de le rappeler parfois.
Bien écouter la consigne !
qui fait le bruit des grillons ???
C’est tout à fait ça !
J’ignorais qu’une vigne pouvait vivre aussi longtemps. Cette vieille dame mérite bien le respect !
Tout à fait d’accord avec Ciorane !
En effet cette vigne a belle allure. Une très belle photo. L’écriteau dénature le sujet quel dommage. Le respect n’est plus de mise hélas sur la nature. Cela se confirme.