Silent Sunday #2 11 janvier 201511 janvier 2015 SandrineSandrine 3 Comments 09:23 ActuChaque dimanche, retrouvez-moi sur le blog pour le Silent Sunday : une photo, pas un mot. Partager :FacebookXBlueskyPinterestE-mailThreadsÉtiquettes : JeSuisCharlie, liberté, littérature jeunesse, Niort 3 thoughts on “Silent Sunday #2”Très joli cliché de la liberté….RépondreC’était le bon thème pour le jour . RIP à tous y compris les inconnus.RépondreJ’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».RépondreLaissez-moi un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.Navigation de l’articlePrevious Post Previous Post Next Post Next Post
J’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».Répondre
L’île au trésor revue pour les petitsL’île au trésor revue pour les petits 7 juin 2017 7 juin 2017 Sandrine L’île au trésor revue pour les petits 0 Comments 07:00 Quelle belle surprise de découvrir cette nouvelle aventure de Salsifi et Haribo. Le duo « chient-chat » fonctionne très bien, et c’est[...] Je découvre !Je découvre !
Bordeaux des enfantsBordeaux des enfants 19 juillet 2018 19 juillet 2018 Sandrine Bordeaux des enfants 0 Comments 07:59 Avec « Bordeaux des enfants », Bonhomme de Chemin vient d’éditer un chouette guide de voyage pour les enfants consacré à Bordeaux.[...] Je découvre !Je découvre !
Les lauréats des Pépites du Salon 2015 sont…Les lauréats des Pépites du Salon 2015 sont… 24 novembre 2015 24 novembre 2015 Sandrine Les lauréats des Pépites du Salon 2015 sont… 1 Comments 19:21 A quelques jours de l’ouverture du Salon du livre et de la presse Jeunesse de Montreuil, les Pépites du Salon[...] Je découvre !Je découvre !
Très joli cliché de la liberté….
C’était le bon thème pour le jour . RIP à tous y compris les inconnus.
J’ai pris cette photo lors du rassemblement républicain de samedi à Niort. En voyant ce dessin, c’était une évidence qu’il deviendrait mon « silent sunday ».